regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum
regiment parachutiste d'infanterie marine
PARA

regiment parachutiste d'infanterie marine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation et recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES PARA -> BIENVENUE CHEZ LES PARA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-ExOtiikz66-Xx

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

àge :15 ans

Ratio :1;18

Armes : Ump, Intervention, Scar-H, Spas

Cartes :Toutes

Style de jeu : Rush, Et Sniper ;

Mode de jeu : Domi, MME, R&D normal et hardcore

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TONY TRAVOLTA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:17 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi  Okay et comme je tes dit dans le MP c'est quand tu veut ! Wink

HachTesteur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

Re a toi TRAVOLTA  je pose quand meme ma candidature ,  en plus de JVC , j'ai 15 ans , 0.78 de ratio , je joue principalement au famas , scar h et  acr , mon mode de jeu est les  matche a mort par equipe hardcor  ,

TONY TRAVOLTA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

OK hach testeur bienvenue a toi 

iM_SPECiAL_F0RCE

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

PSN : iM_SPECiAL_F0RCE (Niveau 23) Anciennement : Marine_Corps_76 (Niveau 70, prestige 2)
Ratio : 1.28
Armes : M4A1, M21 EBR
Cartes : Derail, Invasion, Terminal, Wasteland, Crash, Envahi, Salvage, Carnival, STRIKE, Trailer park, vacant
Style de jeu : Rush
Mode de jeu : MME, R&D, QG, (HardCore)

TONY TRAVOLTA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

salut a toi im special force j'espere que la team va te plaire A plus sur le live

methodsty

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

ratio : 1.00

armes : UMP 45, ACR

carte: skildrow

style de jeux : cours partout 

Modes de jeux : quartier général hardcore

TONY TRAVOLTA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

Methodsty tu ne tes pas encore presentez ? ^^ bon b bienvenue a toi !

Geodesie

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

ratio: 2.73

Armes: Ak 47 , Deagle ,MP5K ,SPAS12 ,Intervention , Barret.50 ,UMP45 ,ACR ,M4A1 , Bennelli.

cartes:  Higrise , Rust ,Afghan ,Derail ,Favela ,Invasion , Karachi ,Quarry ,Rundown ,Skidrow ,Terminal ,Underpass , Wasteland

Style de jeux: Rush , tactique

Mode de jeux: Match a mort par equipe ,Ricochet Hardcore : RD

TONY TRAVOLTA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

saut a toi geodesie bienvenue a toi dans la team ! a plus sur le live
voila mon GT :
TONY TRAVOLTA

Anthony

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

Bonjour.

Je m'apelle Anthony
17 ans.
ratio de 1.74 et entrin de monter encore x)
Mes armes : ACR; UMP45; FAMAS et Intervention.
Cartes : Terminal; Skidrow; invasion et karachi
Style de jeu, sa dépend la carte mais plutot Rush
mode de jeu match a mort par équipe et QG, un peut de tout on va dire varier et pas mal..

Voila tout. Bye LynxKuota ;D

TONY TRAVOLTA
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

salut a toi ! j'espere que la team va te plaire A+ sur le live 

Kalipsa

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

Alors bonjour j'ai 15 ans 

J'ai un ratio de 0,41 (je c'est pas terrible mais c'est mon premier FPS)

Je joue avec le FAMAS , le Scar-H et comme arme secondaire le Colt Anaconda et quelque fusille a pompe 

Comme map Highrise Terminal Favela 

Mon style de jeux : Rhush je n'aime pas snipé

Je joue en Equipe tactique, en R&D (pas très souvent ) et en Match a mort par équipe 

Voila A+ Wink

Kalipsa

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

Me revoilà c'est pour dire que pour mon ratio sa a changer un pote ma fait le prestige lobby gratuitement donc pour quoi refuser et il ma mis un ratio de -14  Shocked Crying or Very sad

haloIV74

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: Présentation et recrutement Répondre en citant

age: 13  Neutral  ( j'ai une voix de fille , masi faites pa attention  Rolling Eyes )

ratio: 1.26

Armes: scar,m4a1,ump,tar-21

cartes : highrise , favela , terminal (j'ai pas les cartes à acheter)

Style de jeux:rush , snip

Mode de jeux: match à mort par équipe , recherche et destruction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Présentation et recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES PARA -> BIENVENUE CHEZ LES PARA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006