regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum
regiment parachutiste d'infanterie marine
PARA

regiment parachutiste d'infanterie marine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REGLEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES PARA -> BIENVENUE CHEZ LES PARA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TONY TRAVOLTA
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Si tu souhaites nous rejoindre, voici quelques règles à respecter afin de ne pas se retrouver avec des joueur(se)s fantomes:

Tout d'abord, nous ne sommes pas une team d'amis qui se regroupe presque tous les soirs, qui font des matchs amicaux, histoire de se detendre ou de ce défouler selon l'humeur du moment!
Nous tenons a une ambiance de convivialité et surtout sans prise de tete!

Voici les conditions à remplir pour faire parti des PARA

1°) Il faut avoir minimum 15 ans

2°) Tu ne devras pas avoir de team.

3°) Tu devras participer un minimum au forum, afin de le faire vivre. Le forum est un endroit conviviale et libre d'expression! Ne jamais oublier cela!

4°) Tu devras être connecter au live un minimum de 2 fois par semaine sauf cas extrème bien évidement! Etre présent pour les matchs et/ou sessions funs organisées par la team (un mail te sera envoyé au cas ou pour te prevenir).

5°) Tu auras une periode d'integration qui pourra varier de 1 à 2 semaines selon la fréquence tes connections au live afin que nous puissions voir si tu es bien au sein de la team et si tu es sur la même longueur d'onde que nous.

7°) Tu dois avoir un casque/micro afin de communiquer avec les membres sur le live.

8°) Une fois ta periode d'integration finie et si tu souhaites toujours faire parti de la team, je lancerai un sondage a ton sujet pour savoir si les membres des PARA sont ok pour t'integrer definivement au sein de la team.
Le resultat te sera donné dans un delai de 2 a 3 jours ou plus tot (si tous les membres qui t'ont rencontré ont voté)

Si tu es d'accord avec ce réglement, merci de prendre contact avec moi par la messagerie afin que je t'intègre comme recrue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geodesie

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Je suis d'accord avec le reglement.
J'ai poster ma candidature.Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: REGLEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES PARA -> BIENVENUE CHEZ LES PARA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006