regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum
regiment parachutiste d'infanterie marine
PARA

regiment parachutiste d'infanterie marine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quiter la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES PARA -> Blabla ... discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb snipeazz

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: quiter la team Répondre en citant

salut a tous comme l'indique le titre de mon sujet je quitte la team pour cause d'inactiver sur le forum et surtout sur le live voila et desoler  Arrow

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb snipeazz

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: quiter la team Répondre en citant

et vire moi de la team sur LNP stp car la j'ai plus de GV pour faire cette action

MSN
aymeric70

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: quiter la team Répondre en citant

moi aussi je me doit de quitter la team car je pourrai etre tres present au entrainement ou meme au IT merci de me virer de la team sur LNP

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: quiter la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES PARA -> Blabla ... discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006