regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum
regiment parachutiste d'infanterie marine
PARA

regiment parachutiste d'infanterie marine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement d'équipes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES PARA -> Blabla ... discution generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymeric70

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: entrainement d'équipes Répondre en citant

je voudrai vous proposer une petite seances d'entrainement le dimanche 25 juillet a 20h repoder pour me dire qui pourra etre present sa serait bien d'etre au moin 6

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan57metz

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: entrainement d'équipes Répondre en citant

on en a deja fait hier mais moi je serais là , on aura peut être un match aussi ce soir

Melmelmel42

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: entrainement d'équipes Répondre en citant

Je serais présent Okay

aymeric70

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: entrainement d'équipes Répondre en citant

ok sa marche et desoler pour hier je n'etait pas au courant et si il y a besoin de monde pour le match je suis la et vous avez msn??? si oui enregistrer moi aymeric.cossic@hotmail.fr merci

MSN
TONY TRAVOLTA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: entrainement d'équipes Répondre en citant

Tu na pas recu mon message aymeric ?
pour l'entrainement se soir je suis ok ! Smile et j'en parleré a la reunion de lundi soir
Okay

aymeric70

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: entrainement d'équipes Répondre en citant

pour se soir je vien de me rappeler que j'ai un repas de famille mais je ne sais pas a quelle heure je doit y aller mais j'aurai le temps des parties avec vous!!!! encore desoler je creer un topic et tous et en faites je ne serait peut-etre pas present :$ de toute fasson on se reverra lundi soir au plus tard

MSN
TONY TRAVOLTA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: entrainement d'équipes Répondre en citant

OK pas de soucis aymeric c'est quand meme bien que tu est organiser un entrainement ! Okay

aymeric70

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: entrainement d'équipes Répondre en citant

merci

MSN
methodsty

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: entrainement d'équipes Répondre en citant

moi desolé je pourrais pas

OrRko68

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: entrainement d'équipes Répondre en citant

moi c"est bon je serait present

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: entrainement d'équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    regiment parachutiste d'infanterie marine Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES PARA -> Blabla ... discution generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006